Mediummagazine.net » Voyages » Quand aura lieu la prochaine croisière dans les fjords de Norvège ?

Quand aura lieu la prochaine croisière dans les fjords de Norvège ?

Si vous avez envie de partir en croisière dans les fjords de Norvège, il faut partir entre mai et septembre. À cette époque-là, les températures se réchauffent et donc votre séjour sera bien plus agréables, vous pourrez profiter pleinement des escales qui vous seront proposées.

Quand aura lieu la prochaine croisière dans les fjords de Norvège ?

Il faut savoir que vous allez passer la majeure partie de votre temps sur le bateau. Il sera donc confortable et proposera les infrastructures nécessaires à votre bien-être. Pensez que c’est ici que vous allez manger, dormir, vous divertir, vous détendre, ne rien faire, en attendant d’atteindre la prochaine escale.

Vous déciderez si vous préférez un paquebot, véritable ville flottante, ou un yacht, plus petit mais aussi plus convivial. Pour les navires de croisière, c’est comme pour les hôtels, vous avez des étoiles : entre 2 et 6. Et bien sûr le budget sera différent selon la classe choisie.

Croisière dans les fjords de Norvège : quelle cabine avez-vous choisie?

Vous aurez le choix des cabines : la moins chère mais aussi la moins agréable sera la cabine intérieure qui ne dispose pas de fenêtre. Ensuite vous avez la cabine extérieure et les suites. Voyez aussi la vue sur la mer et l’étage où vous logerez. Quand vous êtes en pension complète, il faudra vous renseigner et demander :

  • les horaires d’ouverture des restaurants
  • s’il existe des menus spécifiques pour les personnes présentant des allergies alimentaires
  • s’il est possible de déjeuner dans sa cabine.

D'autres articles du magazine