Mediummagazine.net » Bien être » Cigarette électronique : est-ce prouvé ?

Cigarette électronique : est-ce prouvé ?

La cigarette électronique est un dispositif permettant aux fumeurs de diminuer voir stopper leur consommation de tabac. C’est le meilleur moyen qui a fonctionné pour beaucoup de fumeurs dans le monde entier. Lors de sa création, beaucoup de personnes l’ont jugés dangereuse pour la santé, seulement, après avoir effectué quelques recherches, il s’est avéré que le e-liquide contenu dans la cigarette électronique n’est point dangereux pour la santé. Les composants de celui-ci ont été trouvés dans plusieurs produits utilisés au quotidien par l’individu comme le dentifrice ou le shampoing. Cela a été prouvé en démontrant les composant de chaque produit et en les comparant aux composant de l’e-liquide. Ainsi, la vape est totalement inoffensive.

Pour en savoir plus sur les différents types de cigarettes électroniques et avoir un avis complet , veuillez consulter notre site .

Les inconvénients de la cigarette électronique

Cigarette électronique : est-ce prouvé ?

Malgré les merveilleux résultats suscités par la cigarette électronique, celle-ci dispose tout de même de quelques inconvénients :

  • Le prix,
  • impossible de vapoter dans certains lieux publics,
  • demande du temps (entretien, remplir l’e-liquide…),
  • difficile à transporter,
  • poids et taille encombrants,
  • obligation de changer certaines parties avec le temps.

Avec un peu de volonté, les fumeurs pourront tout de même stopper le tabac.