Les plus beaux souvenirs des jeunes parents sont les premiers mots de leur enfant, ses premiers pas, ses premières réussites. L’aider et le soutenir dans ses premiers exploits est la mission des parents. Les fabricants font tout pour rendre ces taches faciles aux parents en innovant et en usant de toutes la technologies possible.
Le trotteur : un dispositif pour accompagner le bébé dans ses premiers pas
Parfois les idées les plus simples sont celles qui marches le plus, pour aider un bébé à faire ses premiers pas, il a suffit de penser à des roulettes, un support pour son petit corps et une liberté pour ses pieds afin de faire ses pas en toute sécurité.
Les Trotteurs sont produits fétiches de beaucoup de parents, ils existe des modèles évolutifs, et sont généralement à prix accessible par tous; pour voir les modèles disponibles sur le marché, suivez ce lien trotteurpascher.com
Idées reçues
Du fait de son introduction pour bébé à partir de 6 moins, ou lorsque bébé se tient assis sans support, ce produit permet à votre enfant de se déplacer en toute liberté et autonomie pour le plaisir des parents et son épanouissement.
- Il n’apprend pas vraiment à bébé de marché: en réalité si puisqu’il suffit d’ajuster la hauteur pour que ses pieds atteignent le sol en position debout et il ne fais que le tenir en équilibre.
- La vitesse est un risque pour bébé: en tout début, il est conseillé de surveiller ses déplacements, mais beaucoup de trotteurs sont munis de barrière anti-choc.
- Certains spécialistes considèrent que le trotteur perturbe le développement visuel des enfants et la découverte de leurs environnements.
Vous avez apprécié cet article ? Voir l’article intitulé » Quelles sont les cinq bonnes raisons d’avoir une tête à coiffer pour un coiffeur? «